mon premiere essai d’ecriture en francais

Il est tres dificil ecrire en francais sur l’Internet parce que les lettres d’alphabet ont des accents que demande plus clefs. Je dois parler au l’ordinateur pour ma classe en francais fondamental. C’est un examen oral assez amusant et util. Alor j’ai besoin beaucoup du temps de preparation et memorizer des choses a parler. Je dois finir dans les quarante cinq secondes et je ne parle pas rapidement pour les devoir. La prof est tres strict sur les erreurs grammaires, y compris les genre du nom. Qu’est-ce que vous preferez dans vos classes de langue? Je trouve que le francais est une bon exercise pour mon tete et ma competence sociale. Ma professeur est une belle femme qui est tres sociable et sourit touts jours. Mais les lectures maintenant sont plus dificil que dan le commencement du quart. Souvent je ne peut pas penser de les choses dans ma vie a lequelle je dois parler.
About aquazorcarson

math PhD at Stanford, studying probability
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

3 Responses to mon premiere essai d’ecriture en francais

  1. Belinda says:

    哇噢,法语哦!

  2. 思源 says:

    Tres bien!

  3. AquazorCarson says:

    Merci beaucoup. Ce n’est pas bon francais. Je ne peut pas ajouter de les accents, par exemple.

Leave a Reply

