une nouvelle inventione qui s’agit des fournitures

J’ai discute/ avec ma femme sur les fournitures que nous allons mettre dans notre nouvelle maison. Tous les choses que nous avons pu trouver sur l’Internet, en particuliere le craigslist, ont e/te/ tres cheres. La table a manger a cou^te/ plus de deux cent dollars, alor me^me que il y a incluye/ quelque chaises avec la table. Nous avons cherche/ un ensemble pour la salle-a-manger moins que cent dollars. Une autre davantage importante est le mode du livrason (le moyen de transportation). Je n’ai pas de camione ou de camionette. Si le vendor ne peut pas livrer les choses enorme/, je dois la louer a partir de Uhaul, qui n’est pas bon marche/. Je prefere acheter les fournitures portables, mais il n’y a pas beaucoup d’options pour la table. C’est une objet importante pour les ho^te de notre maison et ma femme veux que ce soit agreable et moderne. Il ne me de/range pas l’a^ge de la table, tant il fonctionne. Mais je veux l’apporter par moi-me^me. C’est pourquoi je veux demander plus d’options des fournitures portables, qui apparai^t la me^me que des fournitures ordinaires.
About aquazorcarson

math PhD at Stanford, studying probability
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

